samedi 12 septembre 2009

SUPRIZE !

Teh Mogomaniac iz naow on teh internet, at teh adress http://www.mogomaniac.com, unbelievable ! We are teh kings of teh interwebs !


Image en exclusivité sur le vieux Mogomaniac, vous êtes chanceux bande de larves. En tout cas, l'image vient de Buemba (profil Safebooru).

Bon si vous n'aviez rien compris aux 2 lignes au-dessus, sachez que ce fantastique blog, le Mogomaniac, vient de passer au stade supérieur du blog. On a maintenant un nom de domaine en .com, parfait pour attraper les visiteurs réticents à notre puissance mentale. L'histoire du blog en .blogspot.com s'arrête donc maintenant. On laisse les articles présents, au cas où il y aurait un petit problème, mais il n'y aurait plus les nouveaux articles tous nouveaux tous frais faits pour la nouvelle version, Mogomaniac deux point zéro. (c la résurecsion!!!!!!!!)

On passe donc de Blogger, un peu trop restrictif au niveau des possibilités, à Wordpress, pleinement évolutif et surtout moins restrictif. Le thème actuel n'est pas définitif, il pourrait changer dans les semaines à venir pour un truc trop trop mieux. J'ai pas choisi Dotclear puisque il bugge mon hébergement OVH, dommage, je l'aimais bien !

En attendant, n'hésitez pas à donner vos suggestions pour améliorer encore plus le Mogomaniac. On a besoin de vous, on a rien compris à la vie.

1 commentaire:

Tsuchi a dit…

Hum bonne idée, à ce que j'en ai entendu WordPress est vraiment un outil bien pour les blogs. Nombre de bloggers y sont comme Paka je crois ou des teams de fansub comme la subs4geeks. Faudrait que je pense moi aussi à transférer les articles de l'Easy Level 0.5 (slip in maïlle Pécay beut weight the awakening moment for explose his articles on the wèb !)
Cool pressé de voir ce que va donner ces changements.