mercredi 29 octobre 2008

EM7 GM

Si vous n'êtes pas dans les milieux des haut-parleurs et autre moyens pour partager le son, il y a de grandes chances que cela ne vous dise rien. En effet, il s'agit d'une paire d'haut-parleurs, à pinces plus précisément. Pourquoi je vous en parle, tout simplement parce que je viens de craquer pour ce modèle, le EM7 GM.



En fait, à la base, je voulais m'offrir le EM700 SV (voir plus bas), une reproduction officielle du casque du héros de Persona 3 le mal-aimé. Mais 149 euros TTC, ça fait quand même mal au cul. Alors, moi décider prendre modèle en-dessous, EM7 GM, pour 69 euros.


Le EM700 SV

Je comptais me l'offrir depuis déjà pas mal de temps, mais j'ai préféré attendre de me l'offrir pour mon anniversaire, le 8 novembre (retenez bien cette date).
Je remarque d'ailleurs que les casques à pinces sont assez populaires en ce moment. Je ne vais pas m'en plaindre. Seul bémol, la batterie de mon baladeur ne tient que maximum une demi-heure. Il faut que je change de baladeur. (fucking iPods)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

1)Happy birthday!!!!

2)Alors,comment est la qualitée de ce casque audio?Depuis le temps qu'il faut que je m'en achète un!^^