mardi 14 octobre 2008

L'appel du devoir !

Oyé, reçu ma clé bêta Call of Duty 5 :)
M'en vais la télécharger !! (j'ai pas joué au 4 alors j'ai trop hâte !!


Nota bene : J'ai une autre clé en rab et peut-être en aurais-je une ensuite de plus donc le premier commentaire reçevra une clé ^^ (s'il insère son email) et peut-être le 2ième mais je ne suis pas sûr.

4 commentaires:

Tsuchi a dit…

Salut Killua Po!!!!Content que t'ai pu avoir la bêta de Call Of Duty5!!
Voici mon adresse e-mail^^'que je t'envoie par MP(forum de PW).
Bon jeu à toi!!

P.S. Ton blog est pas mal...Mais je le trouve un peu vide(sûrement à cause du fond blanc^^')

Eric a dit…

Tsuchi, tu as une 360 ? La clé est uniquement compatible avec le Xbox Live. Au passage, désolé mais j'ai filé la clé à quelqu'un d'autre.

Anonyme a dit…

C'est peut etre pour ca qu'il est un peu vide son forum, si il propose une clef et qu'il l'utilise en fin de compte ^^

Eric a dit…

...Forum ? De quoi tu parle ? Le mogomaniac est un blog.
Sinon ouais désolé XD mais une amie me l'a demandée juste après ce billet, et j'ai pas pensé à l'éditer.