vendredi 31 octobre 2008

Metal Slug Anthology


Acheté aujourd'hui la Metal Slug Anthology, sur PSP. N'ayant jamais joué à un Metal Slug de ma vie, c'est bien une chance de rattrapage. Pas encore ouvert le blister, mais ça ne saurait tarder.
Pour rappel, cette Metal Slug Anthology, également disponible sur Wii, regroupe 7 jeux de la série Metal Slug : Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4, Metal Slug 5 et enfin Metal Slug 6 (ouf!). Un dernier Metal Slug, le 7ième, est également paru sur Nintendo DS.
Bref, je jette un dernier coup d'œil aux messages sur les forums, et je m'y rends.

EDIT : J'ai vaguement pu tester Metal Slug, le premier. Tout d'abord les temps de chargement sont odieux, faut au moins 5 minutes pour commencer une partie. Le jeu est vraiment bon, la 2D est mignonne, mais qu'est-ce qu'il est dur. Bref si vous êtes patient, un bon achat.

Aucun commentaire: