mardi 24 février 2009

OMGLOL LBP RB ET MOTORSTORM SUR PSP

Comme vous vous en doutez, je me suis pris Team Fortress² sur Steam et c'est "plus mieux" parce que y'a les mises à jour, et je peux jouer avec les Thalistes et quelques autres types comme Tsuchi ou Rinoken. Le sniper est cent fois plus maniable, le soldier est moins mou et vive les custom map (orange :3)
Et puis ça m'a permis d'obtenir gratuitement HL2 Deathmatch (pour ceux qui ont une carte ATI/Gainward et qui voudraient savoir comment, laissez un commentaire), HL2 Lost Coast pour quand j'aurais fini HL2 sur 360 et puis le reste des jeux "Source", sauf que ceux là je ne peux pas y jouer,


J'ai déjà claqué 20 euros que je sens que je vais sortir le porte feuille à nouveau; LittleBigPlanet, Motorstorm et Rock Band annoncés sur PSP (aussi Assassin's creed mais ça jmef). Faut voir ce que ça donne, j'ai hâte de voir LittleBigPlanet parce que j'ai failli acheter une PS3 pour ce jeu, Motorstorm parce que je m'étais bien amusé chez un ami pour ce jeu et Rock Band Unplugged parce que j'aime beaucoup Rock Band et j'aimerais bien y jouer partout.

Mais bordel, LittleBigPlanet sur PSP quoi, je suis quand même sur le cul après avoir lu ça !

Aucun commentaire: