dimanche 1 février 2009

Ça y est.

En ce moment, certains passent du PC au Mac.
Moi, c'est le contraire.
J'ai commandé sur Materiel.net aujourd'hui toute la configuration de mon PC avec en supplément le montage du PC par les messieurs du staff. (je suis un n00b qui sait pas monter son PC tout seul)
Certains derniers articles laissaient présager ce moment, mais bon de toute façon, sur Mac, y'a pas de jeux. (ouais je fais mon troll, c'est vrai)
Je vais pouvoir profiter de pleins de jeux, SMT Imagine Online, Ragnärok (avec les gens de Thalie sur serveur privé), TF2 en large superior version (ça par contre c'est payant), les Dawn of War...
J'ai Windows XP (licence à mon père), un écran, un combo clavier-souris et maintenant une unité centrale... (oui, pas encore reçue)
Mais j'y touche pas avant les vacances de février, sinon dieu sait ce que je vais faire de la dernière semaine (j'estime reçevoir l'unité centrale lundi 9)...

EDIT : Ah, putain, je dois modifier la bannière pour passer à février... Bon tant pis. Je le ferais demain.

Aucun commentaire: