samedi 23 août 2008

Pffiou retour en France

Me voilà enfin rentré du Suède.
J'ai toujours pas reçu Civ Revolution (fait chier).
Pour modérer mes achats compulsifs, je me suis mis en tête de ne plus rien acheter concernant les jeux vidéos jusqu'à fin octobre. :D
Me suis refait un peu de SoulCalibur IV. Mais je me dis : le mode en ligne est vraiment très mal foutu ! Déjà 19 fois sur 20 quand on fait partie rapide ça nous fait "Session complète". Idem quand on fait partie personnalisée... Grrr ! Vivement un patch pour régler tout ça. Enfin le truc qui me fait chier à mort, les cheaters qui ne savent que choisir Cervantes, Kilik ou une connasse bonus dans le choix des persos :@

Les coffrets Code Geass et Gurren Lagann US me font de l'œil sur Play-Asia. Hmmm sûrement bientôt dans mon panier ? :o

Aucun commentaire: