dimanche 17 août 2008

Premier message

Bon, je poste uniquement ce message parce que sinon ça partirait un peu en couille, alors bon.
Donc je suis killua-po (pour les curieux, mon prénom est Eric), apprenti geek donc, fan de nouvelles technologies, jeux vidéos et de mangas/animés. Concernant les jeux vidéos je joue depuis la SNES, actuellement sur cette gen je joue sur PSP, DS et Xbox 360 (mon gamertag est kimino po). J'aime surtout les TPS, RPG et jeux musicaux mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres styles pour autant, puisque je suis un fan de Phoenix Wright. Pour les mangas je lis/regarde surtout des shonen, parfois des shojo mais j'accroche rarement et également un peu d'ecchi parfois quand le scénario est vraiment intéressant. Quelques exemples, en ce moment je suis sur One Piece, Code Geass R2 et Mx0 (même si j'ai fini c'est mon manga préféré quand même...).
Voilà, vous me connaissez, et si vous aimez mon blog et que vous voulez passer commande sur Play Asia passez par mes liens d'affiliations siouplaît. Merci.

Aucun commentaire: