dimanche 2 novembre 2008

Concours d'openings

Soirée MSN incroyable hier. Un pigeon s'est inscrit sur Meetic grâce à nous. Enfin. Je n'en dirais pas plus sur l'identité de cette personne de peur qu'elle ne porte plainte (© Elderkun).

Sora a également encore été banni.


Sora-Kun dit :
c rien g labitude tu ira tu dira a celui qui ma banni(spparow a coup sur)qu'il va se faire foutre


Dommage, notre coup de force était bien tenté.

Ensuite, le prix Néant Vert de l'opening continue, Xam'd (Shut up and explode, découvert hier, j'adore cet OP) et celui de Suzumiya Haruhi (Bouken Desho Desho, pourtant elle n'a rien de vraiment particulier) passent sans problème, et ça enchaîne avec quarte nouveaux concurrents. Poule B, donc maintenant.



Il faut que je pense à mettre à jour mon concours des opening sur le forum PW, au passage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ma part Bouken, desho,desho...Je sais pas je trouve qu'il manque de la profondeur à cet OP.Il manque un truc.Sympa en musique de fond mais c'est tout.Sinan la réalisation graphique est impec' comme dans tout Haruhi Suzuiya.