jeudi 6 novembre 2008

Strogneugneu : Story of my DD


OMG IL ME RESTE QUE 3 Go SUR MON DISQUE DUR !!! OKSOUR !

En fait, mon ordinateur que j'utilise couramment est un iBook G4 (édition 2003 ou 2004, je crois). Il tourne actuellement sous Mac OS X Leopard, avec un DD de 55 Go à la base. 1,08 Ghz, 768 Mo de RAM, PowerPC G4 (peut-être est-ce le changement au niveau des processeurs des Macs qui m'a fait détesté la politique actuelle d'Apple ?) quelle config pourrie je sais. Et pourtant j'arrive à vivre avec. Enfin presque. (je suis parfois au bord de la crise de nerfs avec tous les lags que me fait ce putain d'ordinateur portable... une connexion de 100 kbit/s ça va pas aider non plus)



J'ai réussi à bourrer son DD de jeux (World of Warcraft bouffe au moins 1/6 de ma mémoire avec tout ce que j'ai installé comme mod avec), d'isos, d'OSTs, de musique...
Vous pourrez peut-être vous demander comment je dois faire avec autant peu de mémoire. Bah je regarde la majorité de mes animes en streaming, je réfléchis bien avant de télécharger une rom, un ISO, toussa. Je ne le fais pas de main morte. Hier j'ai vu un message d'erreur comme quoi j'avais pas un pixel de place sur mon disque dur, alors hop opération de sauvetage, on enlève tous les .rar des fichiers décompressés, les fichiers inutiles, etc. Généralement quand je vois ce message je grave ma musique et mes favoris Firefox sur des CDs mais là j'hésite parce que j'ai foutu pourrait rendre geek un nouveau-né de la cambrousse.
Vivement mon nouveau PC, tain que je puisse jouer de nouveau à des jeux... (j'ai que Wow et Rayman 3 dont le deuxième CD est rayé à mort, lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas d'bol.Pourquoi n'as tu pas essayé de t'acheter un disque dur externe?Ca sert parfois.....

Eric a dit…

Baeuh je sais pas. Peut-être que ça coute encore un peu cher et que je vais quand même attendre un peu.