dimanche 9 novembre 2008

Critique EM7 GM + Gears of War 2

Réception donc hier, jour de mon anniversaire, de mon EM7 GM dont j'avais déjà parlé ici.
Et puisque Tsuchi veut que je lui en parle, je vais faire un petit commentaire dessus. Sans photo en revanche, mon APN déconne ces derniers temps.


Donc déjà pour l'emballage, la livraison, ayant commandé sur ce site,ç'a vraiment été nickel, bien emballé, itou.
Le casque audio est très joli, très petit d'ailleurs, il doit faire environ 2,5 centimètres de diamètre tout au plus. On plie le petit clip à côté, on le met dans l'oreille et on rapproche l'émetteur de son oreille. Ça pendouille un peu au début, mais à part ça, nickel.
Le son est de très bonne qualité, j'ai rarement vu mieux, je crois d'ailleurs que c'est ce qui m'a foutu le meilleur son, même avec tous les écouteurs que j'ai eu (5 ou 6, tous cassés à présents).

Bref l'EM7 GM est un très bon achat, d'autant plus qu'il se connecte à un peu tant que vous avez une prise Jack, c'est-à-dire iPod, PSP, Baladeur, ordinateur portable, certaines téléphones mobiles...

Personnelement je ne regrette pas d'avoir lâché 70 euros là-dessus. (par contre oui c'est cher, très cher)


Ensuite j'ai reçu un peu d'argent de mes grands-parents, donc je suis allé m'acheter Gears of War 2. (notre Tsuchi national va encore se plaindre que j'ai trop d'argent, mais j'ai qu'une trentaine d'euros en comptant un bon Micromania de 10 euros)

Donc je n'ai qu'une seule chose à dire : quelle jouissance ! Les locustes ont maintenant dégainé toute leur force pour éradiquer la race humaine et ça se ressent ! On voit des corpser et des brumaks (des monstres géants qui font des dizaines de mètres de haut) partout ! A côté de ça, le général RAAM (qui je vous le rappelle était boss final du premier Gears), c'est de la gnognotte, et je suis sérieux.
Le jeu a également un aspect très cinématographique, pas style Max Payne ou Stronglehold (testé la semaine dernière sur PS3, faut que je me le trouve en occasion sur trois-soixante lui), mais dans le sens où dans un bon film d'action, on ne s'ennuie jamais, non ? Idem pour Gears of War 2, on n'a pas un seul instant de répit, je pense surtout au premier acte où l'on doit escorter les Drillers vers Landown, on ne s'ennuie pas, autant à la tourelle à repousser les brumaks ou bien à éloigner nos drones des Drillers.
Bref si vous adorez l'action non-stop, ce jeu est fait pour vous.

En revanche, le mode multi, testé à la va-vite il y a quelques minutes, ne m'a pas l'air aussi top-top, je ne sais pas pourquoi, enfin je continuerais ça cet après midi pour vous expliquer ça en détail.


EDIT : ZOMG, j'ai été pwnd :ninja: mon hotlinkage a été démasqué, hop je la réuploade.

2 commentaires:

Tsuchi a dit…

Merci pour les honneurs Killua^^
J'attendais avec impatience ton test de l'EM7 GM et j'en suis très convaincu^^Ptêt me laisser tenter pour Noël moi....
Heureux que GOW2 et ce casque audio te plaisent^^
Merci pour tout!

Eric a dit…

merci,
et de rien pour les commentaires ;)