lundi 22 septembre 2008

Cette semaine : Wipeout HD

S'il y avait 1 jeu à retenir cette semaine, ce serait bien WipeOut HD, sur le Playstation Network.



Donc ce nouveau volet de la série Wipeout (faite par Sony Liverpool ou London, j'sais plus) est prévu pour PS3, sur le PSN plus précisément, pour la modique somme de moins de 20 $/€. Il introduira un mode online (quoique déjà présent dans Pulse) et surtout une capacité de 60 images par secondes, ce qui est tout simplement énorme !!!

On peut dire qu'il aurait été attendu celui-là car après un long silence radio, il avait été annoncé pour le 29 mai, avant d'être repoussé pour cause de crises épileptiques.
Je sais pas si c'est à cause du gif suivant (de gameblog.fr) que j'ai eu envie de poster l'article, mais en tout cas je le mets ici :


:p:p:p

Bref j'ai pas de PS3 mais Wipeout HD fait bien partie des jeux que j'achèterais sûrement si j'en ai une. En plus je suis sur le Wipeout Pulse en ce moment donc ça aide :p

Aucun commentaire: