dimanche 14 septembre 2008

Le Journal Blogivisé de 12:33

Salut à tous.
Turbulences à 900'000 pieds est bien, mais c'est chiant, il n'y a quasiment aucun point de passage (=sauvegarde automatique) donc bref j'étais allé dans les 3 labos et réparé la tour de transmition et là... tac ECHEC CRITIQUE DE LA MISSION CHARGER CONTINUER QUIITTER

Choose your weapon



Et pis après je me suis remis à SC4 pour tester les équipements féminins que j'avais acheté sur le Live pour 200 Microsoft Points. Déjà les équipements pas besoin de les acheter. MAIS QU'EST-CE QUE CE PACK EST PAUVRE§§§§ 7 objets seulement ! Pas de quoi nourrir ma nature perverse*SBAF*
\o/

Alors pour essayer d'obtenir le succès des 350 équipements, je me fais le mode arcade avec Maxi. OK je me fais les 6 premiers niveaux fastoches, mais là, c'est le drame, je tombe sur le Starkiller. MAIS MERDE QUOI. PUTAIN. FAIT CHIER. (pour les incultes l'apprenti de la force est le perso le plus PUISSANT du jeu) Je m'aligne 10 défaites contre lui dont 1 parfaite§ Merci Namco Bandai d'avoir foutu un perso aussi MERDIQUE DANS LE JEU !
(je posterais bientôt une vidéo prouvant que cet abruti = abusé)

Et à cause de ça je me remets à Bloue Dragonne. Babaîlle.

Aucun commentaire: