dimanche 28 septembre 2008

[Screenshot Time]Commentaire Code Geass R2

Hier est sorti le LAST EPISODE de Code Geass R2, alors, un commentaire bourré de spoilers.

Bon bah si vous n'avez pas peur des spoilers, c'est que vous devez déjà avoir vu les épisodes précédents, non ?

Alors euh, par où commencer. Je vais aller droit au but : Cette fin est merdique. Je hais. DO NOT WANT. Le coup du Lelouch qui se fait tuer par SuzaZero, non mais rembobinez là merde. CACA ! Pourtant je trouvais ça vachement intéressant, le coup de Nunnally qui ouvre les yeux. Eh bah non, ils ont tout foiré. J'aimais bien l'idée de voir un manga sous l'œil d'un "méchant", alors pourquoi changer messieurs ? Pourquoi repasser du côté de Suzaku, défenseur de la fée et l'orphelin ? Et puis gros coup de gueule : Kallen est censée haïr Lelouch, alors pourquoi est-ce qu'elle lui "adresse un message" à la fin de l'épisode ? Merde enfin.



(au passage, je tiens à dire merci au connard qui a gâché mon plaisir en oubliant de foutre sa balise spoiler sur tel_forum)

Et voici le Screenshot Time des meilleurs moments de l'épisode :




"Salut t'es ma raison de vivre mais je te laisse te rouler par terre sous mes yeux"




Lelouch vi Britannia vous ordonne de...



Ce n'est pas ce que vous croyez...



"Dommage, toi je t'aimais bien"


EPIC MOMENT


Votez C.C. sur le blog d'Amo d'ailleurs. SHE IS SUPERIOR. SOUMETTEZ-VOUS.



Le résumé de mon passage au Festival du Jeu Vidéo arrivera quand je voudrais. (P.S.J'aime les techniciens de Sony)

Aucun commentaire: