lundi 15 septembre 2008

CHANGEMENT DE TITRE§§

Non, ce billet ne vous est pas sponsorisé par le blog de l'apprenti geek (ne me faites pas penser à ce cochon d'inde d'apprenti de Vador ou je vous coupe en rondelles). Mais par MOGOMANIAC. Hé ouais. Vive le marketing.

Donc voilà, il me fallait changer de titre étant donné qu'en parallèle de VGAddicted, je lançais un site sur le RPG. Je n'avais pas 36 solutions pour ajouter mon blog parmi les partenaires, je devais changer de nom. En plus ça craignait à mort. Alors je me suis dit, comme ça : Pourquoi pas Mogomaniac ? Oui, Mog-o-maniac. Mais sans les tirets. Eh bah voilà, je me suis dit c'est nickel, je continue comme ça.



(avec un fond d'écran comme ça je me sentais un peu obligé)

Bref voilà, c'est la fin du Blog de l'apprenti Geek et le début de Mogomaniac. Bonne visite, et puis toute la merde qui s'ensuit.

Aucun commentaire: