
Mais un beau matin comme les autres, un adulte qui semble être un prof du lycée, l'attrape, le prend pour un sécheur (de cours) et le fout dans le lycée... par magie. Car oui, Seinagi est une école de magie. (arry potteur§§!!1!)
Certes, le concept d'école de magie n'est pas copié depuis hier (c'est un anti-Akamatsu qui le dit), ceux qui connaissent Kanô devraient savoir, ses mangas ne manquent pas d'humour (même si je n'ai pas trop aimé Pretty Face). Et bien là je dis +1, Mx0 possède un humour incroyablement fourni en scènes cocasses ou qui peuvent vous tuer de rire :D

Evidemment on a le droit à de la belle baston entre lycéens enragés, des coquineries bon enfant et de l'humour, évidemment car comme je l'ai dit précédemment Mx0 regorge d'humour. Le dessin est bien réalisé, le manga est agréable à lire et on ne voit ni l'heure ni les chapitres passer !
Le manga finit au bout de 99 chapitres, et à la fin, tout ce qu'on demande c'est la suite ! Mais on connaît l'auteur, on a une chance sur 100 qu'il nous fasse vivre d'autre aventures avec Kuzumi Taiga. *pleurs de fanboy*

Bref, Mx0 est un manga très agréable, que je ne peux que vous conseiller. Ça fait un sacré coup de fraîcheur parmi l'univers manga actuel.
Impression :

1 commentaire:
C'est un super manga,j'ai eu un coup de coeur mais ja ne sais pas si il y a une saison 2.
Enregistrer un commentaire