samedi 10 janvier 2009

Remise à niveau

J'ai été absent ces derniers jours alors il est temps pour moi de me rattraper.

Premièrement, pourquoi aussi peu de fansub teams sur Sora wo Kakeru Shoujo ? Pourtant moi je veux le rire de Lelouch, et il n'y a que Strikesubs (en) et Fly Away Fansub (fr) qui n'ont pas l'air d'en faire une priorité qui le subbent ;_; (oui le piratage c'est maaaal désolé) mais moi je VEUX mon robot avec la voix de Lelouch è_é

J'ai regardé aussi le 8ème épisode de Gurren Lagann (Kamina-samaaaaaaa :'( ) et le 10 ème de Clannad !
Pedobear ;_;

Et je suis plutôt content sinon que l'arc de Fuuko soit fini parce que bien qu'il ait été sympa, il était mal rythmé entre moment intéressants et ceux qui ne l'étaient pas.
En ce moment même sinon je regarde l'épisode 15 de Macross Frontier avec une bataille EPIQUE. On comprend rien avec Sheryl qui chante en arrière-plan, mais c'est tout de même EPIQUE avec tous les robots qui se transforment itout.

Et mon partenaire préféré Xbox Live s'est acheté Orange Box, ça c'est le bien *o* N'hésitez pas vous aussi, on ne compte pas le nombre de gens avec qui j'aimerais jouer à Team Fortress 2 !
Je télécharge trop de mangas je pense aussi, le fait d'avoir 0 Ko sur mon disque dur disponible tout à l'heure m'a alarmé ;_;

Le jour de la mort de Johnny reste introuvable sur la Toile, argh, mais je voulais la télécharger, moi ;_; Faut dire que je suis pas particulièrement fan des Fatal Picards depuis l'Eurovision en 2007, mais je tenais à leur donner une seconde chance après avoir entendu que le morceau était téléchargeable gratuitement, mais voilà comme d'habitude j'arrive en retard. :(

Le titre reste très polémiqué sur le net entre second degré et le politiquement incorrect.
Bon ben ça sera pour une autre fois !


EDIT : J'ai réussi à le trouver. (Audio Hijack Pro + Youtube = WIN.)

Aucun commentaire: