jeudi 1 janvier 2009

~ Bonne année 2009 ~

Logo Mogomaniac... Logo Thalie sur la barre de menu... ça y est, Mogomaniac est paré pour 2009 !

Allez, bonne année 2009 à tous, bonne santé, oubliez pas des résolutions, c'est pas encore trop tard aujourd'hui mais demain ça le sera (juste comme ça, moi j'en fais pas parce que je ne les tiens jamais )

Pour bien commencer l'année j'ai mis un logo Persona 4 pour fêter sa sortie en Amérique du Nord il y a un mois et sa sortie prochaine en France.

J'ai pu ENFIN en voir le générique de fin (avec true ending, bad ending, normal ending, toussa) mais que dire si ce n'est que ce jeu BUTE. Il réussit à égaler la surpuissance de Persona 3. Là je dis chapeau.
Mais j'ai la flemme de faire un commentaire. Ça sera... un peu avant sa sortie en France.

Enfin bref, bonne année 2009 !

Aucun commentaire: