vendredi 16 janvier 2009

Un remake de Persona ?

En fait, personnelement je m'étais dit que une fois que j'aurais fini Persona 2 : Innocent Sin et Persona 2 : Eternal Punishment, je me mettrais à Persona premier du nom. J'avais préféré garder ça pour plus tard parce qu'on en raconte que la localisation US est juste désastreuse, et que, euh, pour moi c'est plutôt le pire pour la fin. (je ne parle pas nippon donc j'aurais été obligé de me taper la version américaine... OH WAIT.)


Et voilà qu'un magazine hong-kongais de jeux vidéos annonce la sortie d'un remake de Persona premier du nom prévu pour PSP le 30 avril au Japon. Cette version du jeu aurait apparement un fil narratif différent et des nouveaux personnages.
De plus, le magazine s'annonce plutôt crédible dans l'optique où il donne même le numéro de série du jeu et que c'est lui qui avait programmé la sortie PSP de Disgaea 2 et de Mobile Suit Gundam : Bonds of the Battlefield. Ça s'annonce donc plutôt bien, et cela fera remémorer au fans l'interview que Katsura Hoshino, directeur de Persona 3 & 4 avait annoncé : «Nous avons d'autres nouveaux plans avec la série Persona.»
Pis bon, ça ne ferait pas de mal à ce jeu surtout qu'il a plutôt mal vieilli...

Oui, c'est bien de la Playstation.

Aucun commentaire: