mercredi 8 avril 2009

End of Eternity - tri-Ace et Sega réunis!

(maintenant y'a des catégories sur le Mogomaniac, dans la barre à droite ! traulol. c'est possible que d'autres catégories soient ajoutés dans les jours à venir)

Vous connaissez Sega, qui a développé parmis les RPGs notamment Skies of Arcadia, Phantasy Star et même le récent 7th Dragon. Vous connaissez tri-Ace, qui a développé Star Ocean, Valkyrie Profile et le malheureux Infinite Undiscovery. Ces deux dévelloppeurs de renom ont décidé de s'unir pour un jeu nommé End of Eternity qui sortira sur Xbox 360 et PS3.


Il aurait normalement dû être dévoilé sur un site web dans 2 jours mais Famitsu a finalement envoyé la sauce.
Le jeu ne nous fera pas incarner un adolescent de 17 ans niais comme d'habitude avec le studio tri-Ace mais une amnésique de 20 ans nommée "Test Subject n°20" qui sera accompagnée de Zefa, un mercenaire de 17 ans et de Vashron, 26 ans, ancien soldat.

Contrairement aux habitudes du JRPG le jeu promet d'être nerveux et mouvementé; on parle de gunfights à la troisième personne et en semi temps-réel !
Le jeu est fini à 65% pour l'instant, et sortira cet hiver au Japon.

Quelques autres scans pour vous faire patienter :




Je sais pas mais moi ça me tente pas mal, après faut voir la suite...

A part ça j'ai fini Gurren Lagann (la bataille finale est surpuissante ! un must-see du mecha anime), j'ai finalement continué Macross Frontier (je passe épisode 23. Bien fait pour ranka :p) et je n'ai qu'avancé d'un petit épisode dans Toradora!.
Sinon je vais ptet commencer Suikoden Tierkreis, je vous ferais part de mon avis.

Aucun commentaire: