lundi 20 avril 2009

Hinamizawa dans les bouquins d'histoire de 3e !!!!


Le village d'Hinamizawa est dans mon bouquin d'histoire ! Je savais que ça me disait quelque chose, alors j'ai profité du fait d'avoir fini la série hier soir pour le vérifier. Maintenant, il faut que j'en trouve la signification.
Je vais voir combien coûtent les DVDs, c'est vraiment une des premières fois que je souhaite vraiment rénumérer les auteurs d'un anime, celui ci était quand même un chef d'oeuvre. Fait chier que Kai soit licencié et que Anime ait fait faillite avant de mettre en vente les DVDs !
Question animes j'ai aussi fini RideBack et Kannagi deux animes sympathiques qui font passer le temps (Ride Back aurait sans doute gagné à avoir plus d'épisodes)
J'ai vu le premier épisode de Mushishi aussi parce qu'on me l'avait conseillé, c'est assez sympathique, je pense pas que ce soit un anime de génie mais quelque chose pour passer le temps. Enfin, je verrais la suite, je pense.
A part ça j'attends impatiemment la suite de Higashi no Eden et de K-On!; deux très bons animes de cette année.

Question JV, je pense que vous n'avez pas pu passer à côté de la promo Dawn of War II ce week end, qui s'est accompagnée de la sortie d'une démo du jeu. Démo que j'ai essayé et que j'ai aimé. J'allais me l'acheter sur steam quand je tombe, à la fin de la démo sur un lien, qui me mène à une page secrète de Games planet où je trouve le jeu à 35 euros, soit... 2 euros 50 de moins que le jeu sur Steam AVEC la promo. Du coup j'en ai profité pour me prendre le jeu à ce prix là.
Je ne suis pas lassé des jeux que je me suis pris au début des vacances pour autant; Audiosurf est vraiment génial, et le Garry's mod est assez sympa en multi (même si j'avoue qu'à part ça, c'est pas aussi fun que je ne l'imaginais)
Maintenant, faut juste attendre la fin du téléchargement puisque Games planet n'a daigné m'envoyer la clé steam ce matin !

On finira ce billet avec la vidéo de l'Opening de Persona sur PSP qui est franchement pas mal et si le jeu est aussi bon que l'opening, ça promet. On verra ça pendant la sortie américaine du jeu, cet hiver !

Aucun commentaire: