samedi 21 mars 2009

Contourner les prix aberrants de Steam à la façon polonaise

Vous faites parti des communistes du groupe Steam 1€ ≠ 1$ ? Vous jugez les prix proposés sur Steam bien trop hauts pour votre modeste salaire ? Figurez-vous que ce que j'ai trouvé devrait vous plaire, il s'agit d'un site polonais nommé G2Play.



Ce site propose à la vente des clés pour Steam à des prix... momifiants. Vous cherchiez la Orange Box à moins de 10 euros ? Vous ne débourserez pas plus de 20 euros pour Left 4 Dead ? Ce site vous plaira assurément. Il propose entre autres un pack complet de Half Life premier et ses mods pour 6 euros, Le Source Multiplayer Pack (DoD:Source+HL2:Deathmatch+CS:Source) pour moins de 15 euros voire même Alerte Rouge 3 pour 11 euros (sur le EA store par contre) !
Bref, si ça vous paraît louche, sachez que ce site a ma confiance à présent puisque j'ai reçu hier soir ma clé de The Orange Box (bien que je l'avais déjà sur 360) ! J'attends encore ma clé pour le pack Half Life (depuis le temps que je voulais jouer au premier, j'ai bien fait de ne pas l'acheter sur Steam) mais ça ne saurait tarder.

Bref, un site de plus dans mes favoris. Grâce à ça, j'ai pu terminer une fois de plus Portal sur PC ! A moi la Portal Prelude à présent !

2 commentaires:

Tsuchi a dit…

Cool mais juste une question. Peut-on avoir les jeux en PAL et en français?

Eric a dit…

Ouioui, bien sûr