vendredi 20 mars 2009

Des gens étranges sur la Toile

Raah, j'ai rien écrit cette semaine sur le Mogomaniac, je devrais songer à être plus actif. Enfin, ça m'a permis de découvrir le topic sur jeuxvideo.com d'une personne égoïste d'un nouveau genre qu'on pourrait considérer comme la fusion ultime entre le FF Fanboy et le faux fan qui ne rémunère pas ceux qui permettent au jeu de voir le jour. Un peu comme le type qui disait sur les forums de PSPGen à propos de Disgaea 2 "Youhou, j'espère qu'il sortiras pas au USA mais only Japan." C'est à cause de ce genre de personne que l'on voit apparaitre des jeux inaccessibles aux occidentaux comme Persona Online.

Enfin de toute façon maintenant Persona 4 est sorti en Europe, et il roxxe. Mais il est déjà en rupture de stock dans la plupart des magasins alors si vous le voyez, fonçez.
J'ai quand même eu une soudaine envie d'écrire des articles. Vous retrouverez donc bientôt un test de Time Hollow et sans doute un article sur Touhou 8. Peut être aussi sur Team Fortress 2.
Left 4 Dead, j'ai pu y jouer un peu aussi, mais j'ai même pas terminé une seule campagne encore (ouais je sais c'est la loose). Mais pour l'instant je ne l'adore pas, juste sympa entre amis, sinon chiant. Enfin, je terminerais les campagnes et je verrais.

2 commentaires:

Tsuchi a dit…

Ahah! Tu devrais songer à être plus actif?! Et moi alors? Enfin je devrais plutôt commencer à être actif! Tu feras aussi le test de P4 non? Bref à la proch'

Eric a dit…

ouais, un test de P4 aussi, mais je tiens à terminer le jeu en PAL avant.