samedi 14 mars 2009

Et finalement...

Je vous avais dit, article précédent, que je n'avais pas trouvé de Persona 4. Et bien finalement, la chance m'a souri et j'ai fini par en trouver un dans le même Micromania où j'étais allé la veille. Un pauvre type en revanche n'aura pas sa précommande honorée. (le vendeur n'a pas réussi à le contacter, il me l'a donc vendu) Je m'en excuse, j'espère qu'il le trouvera quelque part d'autre.


(notez que certains haruhiistes extrêmes se sont rués sur l'opening en croyant voir une référence à la Hare Hare Yukai à 0:35. Les mecs, achetez-vous des lunettes.)

J'ai déjà fini le jeu, mais je m'y suis remis avec plaisir : toujours aussi bon, mais le début est très lent et déjà que j'ai du me le taper une fois, alors une seconde fois...
J'en profite également pour faire une pub vers Velvet Room, seul forum français sur Persona à l'heure actuelle. Messieurs les fans, nous vous attendons là-bas. (même si le design est pourri. Pour le moment.)

Aucun commentaire: