vendredi 19 décembre 2008

Every day's great at your Junes

J'ai téléchargé Dash of Destruction, un jeu XBLA gratos sur le live du pays de l'oncle Sam. Il a l'air vraiment pourri, mais bon, 200 points de succès gratuitement, je ne refuserais pas.

De plus les succès seraient en français apparement donc le jeu a une chance d'apparaître sur le Marketplace français selon Major Nelson. Enfin je le teste cet aprèm', on verra ça.

Mais la news la plus importante de la semaine c'est que j'ai pu jouer une vingtaine d'heure à Persona 4. OUI. SHIN MEGAMI TENSEI : PERSONA 4.



C'est la version US d'un ami, j'ai plus de PS2 je vous le rappelle.
En fait ce jeu n'est pas un simple Persona 3.5. C'est bien Persona 4. Ce jeu est un truc de roxxor n'empêche. Avoir Rise-chan et Teddie (cet ours est made of win. "Social Link rank 5 with Teddie !" "...I gotta pee." ou encore "Kanji. Kanji. Kanj-ecture ! Ahahahahaha !") dans un même jeu, ça aide.
Persona 3 pourraît même paraître inachevé par rapport Persona 4.
J'en suis donc vers 20 heures de jeu, j'ai débloqué la majorité de l'équipe (je suis en train d'aller sauver Naoto Shiragane, le "Detective Prince", qui est le maillon manquant). Une seule chose à dire : ce jeu pwn tout ce qui bouge. L'OST. L'atmosphère. Le gameplay. Rise-chan. Teddie. King Moron. Bref. Ce jeu est bien. Achetez-le vous dès sa sortie en printemps 2009. En attendant je vais économiser mes sous pour m'acheter ce jeu et une PS2 d'occasion. ON NE PEUT PAS DIRE DU MAL DE CE JEU.

S'il ne devait y en avoir qu'un ce serait celui-là. Rushez. Dessus.

Bon on va passer à autre chose. MAIS JE NE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE. PERSONA 4 BOUFFE MES PENSEES.

Et puis la prof qui veut les faire dormir dans un love hotel (un love hotel au Japon c'est un hotel où tu réserves une chambre quelques heures et pendant ce temps là tu fais joujou avec ta copine).


Mon profil last.fm le prouve. J'ai dépassé les 1000 écoutes de Shoji Meguro. Compositeur des OSTs de Persona 3/4.

Aucun commentaire: