mardi 30 décembre 2008

OK, on verra mais PoP d'abord

Hey salut à tous, bon alors non, certes, demain, c'est le nouvel an mais ça reste demain donc les vœux de bonne année, non, pas maintenant.

J'ai profité d'une visite en Angleterre pour à aller à Harrolds (=en gros le printemps de Londres, vu que c'est les Soldes) pour m'acheter des jeux et je suis tombé sur le dernier Prince of Persia d'Ubisoft, que je vais tester demain matin.

Mais voilà j'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec la jaquette, go Gamekult, et là que vois-je, la jaquette que je devrais avoir est différente de celle que j'ai ???


A gauche le mode d'emploi qui représente la jaquette que j'aurais dû avoir et à droite ma jaquette...
Je testerais ça demain, mais j'espère qu'il n'y a pas de problème, premièrement parce que j'ai pas envie d'aller en Angleterre pour un seul jeu (payé 25 euros avec le cours du livre sterling qui est en chute libre en plus) ensuite parce que je trouve ma jaquette actuelle archi plus classe.

Mais je teste ça demain ! En attendant, bonne soirée !

Aucun commentaire: