mercredi 24 décembre 2008

Merry Christmas

On va aller STRAIGHT au but : Joyeux Noël à tous et à toutes ! Que vous fêtiez Noël le 24 (bouh les impatients) ou le 25, je vous souhaite un Joyeux Noël. C'est... pas très original, comme billet, mais je pense que c'était important de le signaler.
Ne vous goinfrez pas trop avec la bûche ce soir (bien qu'on soit déjà à moitié en soirée), sans vous priver pour autant !

Je vous détaillerais l'année prochaine sans être trop précis (j'ai pas respecté la moitié des articles que je devais écrire cet hiver). Enfin au final, c'était la première année que je me lançais gros sur un blog (j'en avais un que j'avais fait l'année dernière, mais bon... pas génial) et je me suis rendu compte également ce mois-ci que les blogs venaient sur l'inspiration. Donc en gros, attendez-vous à être surpris l'année prochaine parce que je pense (ou j'espère) que vous le serez !
Toujours plus d'articles, de critiques, de vidéos loufoques, de Mogomaniac en fait.

Je réserve les "Passez une bonne année" et "n'oubliez pas vos résolutions" pour le billet du Nouvel An. ;)

Espérons que vos cadeaux ne finissent pas comme ceux-là !





Et surtout n'essayez pas d'imiter notre cher ami Rémi Gaillard si vous comptiez vous déguiser en Père Noël ! :D

Allez, je vous le répète : Joyeux Noël !

Aucun commentaire: