mercredi 24 juin 2009

Half Life : Full Life Consequences

Quand les petits enfants de 9 ans se mettent à écrire des fanfics, il arrive qu'on tombe sur des chef d'oeuvres, comme Half Life : Full Life Consequences, fanfic incroyable mettant en scène John Freeman, le frère de Gordon Freeman.
Une traduction (sans compter les fautes) que je vous propose là :

John Freeman qui était le frère de Gordon Freemans était un jour dans son bureau en train d'écrire sur son ordinateur. Il reçut un e-mail de son frère qui expliquait que des aliens et des monstres l'attaquaient et demanda son aide.

John Freeman éteignit son ordinateur et se rendit sur la plateforme pour aller sur le toit du bâtiment où il avait laissé sa moto et des habits de civils car il était toujours en blouse. John Freeman monta sur sa moto et dit "Il est temps pour moi de vivre (???) mon nom de famille et d'affronter des conséquences de toute une vie" et il s'en alla.

John Freeman sauta du bâtiment et fit un backflip et atterrisa. Il continua a rouler sur la route et fit attention à ne pas croiser de zombie car il n'avait pas d'arme.

La campagne était superbe et les plantes chantaient comme les oiseaux et le soleil était déjà presque couché. John Freeman devait absolument continuer dans sa quête pour aider son frère où il était. John Freeman regarda la campagne et dit "C'est un belle journée pour faire ce que je dois faire et aider mon frère à battre les ennemis".

John Freeman était en retard alors il dut aller vraiment vite. Une voiture de police était cachée près de là alors quand John Freeman passa par là, le policier arriva et voulut lui donner une amende. Là John Freeman vit que le policier était possédé par un crabe mangeur de tête.

"Je ne peux pas vous donner mon permis monsieur" dit John Freeman

"Pourquoi pas?" répondit l'officier à John Freeman.

"Parce que vous êtes un zombie possédé par un crabe mangeur de tête" ainsi John Freeman lui tira une balle dans la tête et continua à rouler en pensant "Mon frère a de gros problèmes là-bas" et accéléra.

John Freeman alla plus vite que la vitesse du son et arriva là où Gordon Freeman voulait son aide. John Freeman regarda au panneau et vit "Ravenholm" avec un petit papier plus bas "vous n'auriez pas du venir" mais John Freeman était déjà parti et entendit un cri de Gordon Freeman.

John Freeman fit un autre backflip, écrasa quelques zombies et sortit de sa moto. John Freeman sourit et courut plus vite.John Freeman regarda par terre et vit une arme et la prit pour tuer tous les zombies.

John Freeman dit "Fantômes zombies quittez cet endroit" et les fantômes zombies dirent "mais c'est notre maison"et John Freeman eut pitié d'eux parce qu'ils ne pouvaient plus vivre là parce qu'ils étaient des fantômes zombies alors il fit sauter la maison ainsi les fantômes zombies seraient heureux au paradis.

Alors John Freeman entendit un autre cri de Gordon et continua à courir. Ravenholm n'était pas comme la campagne, il n'y avait pas d'oiseaux qui chantaient et les pantalons étaient détruits (XDDDDDDDD) et tout l'endroit était poussiéreux à cause des crabes mangeurs de tête.

John Freeman trouva l'endroit d'où Gordon Freeman criait et le vit en train de battre le boss final et Gordon cria "John Freeman! Viens ici!" et John Freeman vint là ou Gordon était en train de se battre.John Freeman tira très vite des balles dans l'oeil du boss ainsi le boss ne pouvait rien voir.

Gordon Freeman dit "il est temps d'en finir pour celui là et tous les autres!" et donna un coup de poing dans la figure du boss et le boss tomba. John Freeman dit "merci que je put aider" et Gordon Freeman dit "tu devrais venir plus tôt la prochaine fois" et ils rirent.

Mais ce rire s'arrêta vite car John Freeman dit "ATTENTION FRANGIN!"et montra le ciel. Gordon Freeman regarda plus haut et dit "NOON! John Freeman dépêche toi de courir hors d'ici!" et John Freeman se dépêcha de courir très vite.

John Freeman se retourna et vit Gordon se faire écraser par le boss suivant et fut très en colère.

"Je te ferais regretter ça, vilain boss !" dit John Freeman.

à suivre .. ?

La version originale, qui mérite d'être lue, est disponible ici.


It's time to live Full Life Consequences...

Aucun commentaire: