mardi 9 juin 2009

L4D2 D: + K-On!

Alors je vais pas innover en commençant à parler de L4D2, jeu le plus mal accueilli de l'E3. J'avais acheté Left 4 Dead en mars, en même temps que Persona 4 (d'ailleurs j'ai recommencé une partie du 3, mais en ratant le S-Link de Chihiro mon préfére : VDM :emo: ). J'espérais beaucoup des contenus additionnels, notamment la campagne I Hate Moutains et j'avais testé quelques campagnes faites avec le SDK de l'époque comme Nawina City qui était bien sympa (même si buggée). Alors l'annonce de L4D2 m'a quand même un peu choqué, comme je l'avais marqué dans le précédent article. En plus au vu des vidéos, ça m'avait l'air d'un L4D 1.5.
Mais contrairement à d'autres, j'ai apprécié le design arcade et brillant des personnages; ainsi, je garde quand même espoir que ça pourra être une vraie suite. Mais sinon...
D'ailleurs sachez que j'ai pas fini de parler de Left 4 Dead cette semaine !

Sinon K-On! commence un peu à se rammolir, on a eu l'arrivée d'Azusa (soeur cachée de Mio au passage :ninja:) et depuis c'est mouuuuu, rien n'avance...
Quand même dommage, l'animé partait sur de bonnes bases...
GTFO !!!!!

En même temps, 1 mois sans Haruhi, ça va être dur. (hé oui la rediffusion des premiers épisodes n'était PAS TERMINEE.)

Et puis en fait HL2 Deathmatch (dispo gratos avec les promos nVidia et ATI) c'est pas mal, même si les maps sont pompées sur celles de HL2, même si les serveurs sont vides (y'a des suèdois dessus !!!) et même si le gameplay pue, on peut y trouver un certain plaisir. Hésitez pas à m'en parler, j'accepterais une partie avec plaisir !
(Et pour me parler cliquez sur ma Steamcard à droite)

On finit ce billet kipu avec une bonne nouvelle, les vidéos de Team Fortress Classic et de Oboro Muramasa ont été réuploadées, pour ceux qui ne les avaient pas encores vues !

Aucun commentaire: