mardi 23 juin 2009

K-on revit ?

J'essaye de faire de temps en temps un billet sur des animes, mais c'est pas facile quand on a, cette "fièvre" d'animes dont un blogger parlait il y a quelques temps sur Blogchan. Car j'ai moins la motivation, moins le temps de regarder des animes; pour vous dire, je n'ai pas dépassé l'épisode 6 de Eden of the East, pas avancé dans Lain depuis mon dernier article (-__-) et le seul anime que j'ai continué a regarder, c'est K-on!, bien que je le considère comme le moins bon du lot.

Javais déjà dit que l'arrivée d'Azusa me faisait peur; mes craintes se sont concrétisées. J'ai trouvé les derniers épisodes ennuyants a mourir. Pendant la première partie du dernier épisode, je voyais déjà ce que j'allais dire dessus : "K-on a touché le fond, et creuse encore." Le rythme était devenu lent et lassant, l'anime netait plus agreable a regarder alors que ça devait être sa fonction première, de DIVERTIR comme le disait Amo sur un post du Neant Vert. Mais soudainement, pendant la seconde partie de cet épisode, la musique est redevenue potable (les dernières prestations étaient devenues... exécrables) et le rythme de l'anime est reparti, comme en 40 ! Mais ça reste un bilan moyen pour moi a cause du dernier tiers d'episodes. Mais il reste un épisode bonus a voir pour la fin de la semaine, alors je prie pour qu'on ait pas d'episode dans la lignée des derniers !

Pour ce qui concerne les jeux vidéos, pour finir l'article, j'ai fini Dawn of War 2 et j'ai fini la moitié de son test, et jenvisage de me mettre à un visual novel dont j'avais lu du bien sur /v/ (celui d'Undeefoule hein) nommé Planetarian, un kinetic novel qui se deroule dans un futur devasté façon Fallout 3, dont je viens justement de me dégoter (légalement) la CD Key, mais dont il faut encore que je telecharge (illégalement) un ISO... Eh oui, Steam c'est beau, mais si seulement ça acceptait toutes les CD Key sans broncher...

Aucun commentaire: