vendredi 5 juin 2009

MogoDiscovery Program, Episode 05 : Unreal Tournament III

Enfin, après une attente prolongée, le nouvel épisode de l'émission fabuleuse du Mogomaniac.

Cliquer ici pour télécharger (attention ça pèse lourd)


Parce que Vimeo et Dailymotion n'acceptent pas la vidéo. (pendant ce temps là la vidéo de la prochaine émission est déjà sur mon DD HAHA.)

Sinon pour l'E3 :
-Final Fantasy XIV MMORPG sur PC et PS3 = pure win parce que j'aime montrer à tous que j'ai un super PC
-Persona 5 annoncé (incognito) sur PS360 (Ouais la news montre que PS3 mais sur 360 aussi apparement) = pure win² car on aura enfin un épisode sur next gen !
-Left 4 Dead 2 annoncé pour le 17 novembre = pure caca parce que on attend toujours les campagnes et le SDK complet, Valve se fout de notre gueule. Update gratos, moncul D:

Voilà le fondamental. Sinon entre autres Crackdown 2, Metal Gear Solid Peace Walker, New Super Mario Bros Wii : voilà du bon. Projet Natal m'inspire pas du tout confiance par contre.
Sinon ben le reste j'm'en suis foutu. Mais on s'est bien amusés avec les commentaires sur le serveur Mumble de Thalie :D

Et puis Gyakuten Kenji quoi, vivement la sortie américaine qu'on puisse en profiter !

Aucun commentaire: