mardi 30 juin 2009

Degattitude

Quelques mises au point :

-Je fucke le hardware de roumain de Microsoft qui a fait griller ma 360 le jour où j'achète Tales of Vesperia. Ca faisait 3 mois que j'y avais pas touchée, et là, pouf j'insère le CD, j'installe et après 10 minutes "disque illisible". Et ça recommence. VDM
-Pour un peu plus de 15 euros, je me suis procuré des clés CD pour Fallout 3 et Aion. Alors que j'ai passé 3 jours et 3 nuits à télécharger Aion, j'apprends que le jeu n'est pas compatible Windows Seven 32 Bits. VDM
-Je retourne sous XP, je fais une copie de Fallout 3 (que j'ai commencé hier soir, et qui pour le peu auquel j'ai pu jouer, est excellent) mais j'oublie de faire une copie de mon test de Dawn of War 2. De trois pages. IUFHIUHIOJfijsfosijuhIOJIURAAAAAAAAAAAAAGE !

-La fin de K-On! (je veux dire, l'épisode "extra") était d'un bien meilleur niveau que la seconde partie de la série ! L'épisode avait meilleur rythme que l'intégralité de la série réunie, et y'avait des bons gags (je pense par exemple à celui de la lettre d'amour...)
-Capcom propose des démos Monster Hunter Freedom Unite gratuitement (mais sur UMD, donc faut attendre la livraison). Pour en commander gratuitement, c'est ici.

Je vais essayer de récupérer le test de Dawn of War 2, mais je ne garantis rien, de plus je n'ai aucune envie de le refaire vu le temps que j'y ai passé, du moins pour l'instant.

Aucun commentaire: