mercredi 20 mai 2009

Attention aux spectateurs du Mogodiscovery Program

Depuis ce matin, les épisodes du MogoDiscovery Program ne sont plus accessibles;

En effet, j'ai reçu ce mail de Vimeo ce matin :

Dear killua po:

The following videos have been removed for violating the Upload Rules of Vimeo.com:
http://www.vimeo.com/4544029
http://www.vimeo.com/4651014
Vimeo does not allow game walk-throughs, game strategy videos, depictions of player vs player battles, raids, or any other video gaming video that simply depicts individuals playing a video game.

If you believe this was an error, please reply to this email in a civil manner with your reasoning (\"I see other people do it\" is not a valid reason).

Regards,

Vimeo


Sauf que ces vidéos ne sont pas dans les catégories citées ci-dessus. En attendant donc une réponse au mail que j'ai envoyé à Vimeo, j'aimerais que vous m'excusiez pour ce désagrément; les vidéos sont donc pour l'instant inaccessibles.

Désolé aussi d'avoir été assez absent cette semaine.
Les épisodes reviendront donc dans la semaine avec en prime un 3e épisode trépidant.

Merci de votre patience.

3 commentaires:

Haruhi Taisen a dit…

All your video are belong to Vimeo :D

Eric a dit…

Ouais, on peut dire ça :(

J'attends demain pour leur réponse, sinon ben j'héberge ça sur un autre hébergeur.

Tsuchi a dit…

Oh shit :(
Moi qui voulait un mogodiscovery program avec une superbe voix! La prochaine fois alors!