vendredi 8 mai 2009

Mogodiscovery Program, Episode 01 : Oboro Muramasa

Premier épisode d'une série incroyable, voici le MogoDiscovery Program (nom tiré par les cheveux.)

N'hésitez pas à commenter cet épisode trépidant, incroyable, et surtout à augmenter le son puisque ma voix n'est pas transcendante.

EDIT : Merci Vimeo, la vidéo s'arrête à 10:40. En attendant de régler ce problème, vous pouvez toujours découvrir les premières minutes de la vidéo.

EDIT2 :Ah, ça y est, la vidéo est enfin encodée. N'hésitez pas à me prévenir s'il y a un autre problème avec la vidéo !
(au passage, Sakura Taisen V aux USA = pure win)

2 commentaires:

Gold a dit…

Bon travail.

Seulement oui le son est un peu faible, et même en montant le son à donf je vais pas loin. ahdé

Sinon c'est cool.

Tsuchi a dit…

Alors oui ta voix n'est pas transcendante.
Cependant je suis content de ce Mogodiscovery Program (ouf!). J'ai découvert un jeu qui m'était inconnu et je suis heureux de le connaître maintenant.Merci.