samedi 9 mai 2009

Laminage sur StarCraft

Je l'avais acheté depuis plus de 3 semaines, j'ai enfin décidé d'INSTALLER Starcraft. Tout ça pour jouer avec Sabaca qui m'a ensuite jugé comme con parce que je songeais à revendre Starcraft boîte.
Donc je fais le tutoriel et on décide de faire tout de suite un match multi. Premier match, rush time (temps entre le début de la partie et le début des agressions) défini à 10 minutes. 10 minutes pendant lesquelles je décide de dévellopper un maximum de technologies Protoss avant de me faire attaquer par 6 tanks et une Valkyrie sans aucune défense. Résultat : défaite totale.
Second match mais cette-fois ci rejoins par Wendöh, 30 minutes de rush time pendant lesquelles je croiyais avoir dévelloppé une certaine armada (5 cuirassés + Une 10aine de tanks de garde) terran mais je me fais terrasser par des PETITS AVIONS CHIANTS. Deg + shameonme. Sabaca en Wendoh envoient ensuite un assaut sur mes bases avec des OMBRES en profitant du fait que j'ai oublié de foutre des tourelles, puis après 10 minutes à errer dans la map je me fais exterminer avant d'abandonner et quitter Skype lâchement.
Sinon j'ai testé la démo de Braid sur Impulse : ça tue. J'ai pas dépassé le monde 3 mais quand même, les références à Mario, cette maîtrise du temps, la bande son : awesome. Par contre je suis ruiné. :'(

J'ai commencé Basquash hier en anime, j'en attendais beaucoup du créateur (français) d'Oban Star Racers : ça bute (aussi). Ca parle d'un jeune homme dégouté par un sport (le Big Foot Basketball) qui consiste à faire du basket sur des mechas qui décide tout de même d'en faire et de montrer aux fans de ce sport en quoi consiste le "vrai" basketball. Ca promet pour le premier épisode que j'ai vu, donc je suivrais ça.
(EN PLUS NAKAJIMA MEGUMI QUI INTERPRETE RANKA LEE FAIT AUSSI PARTI DU CAST ET CA CA TUE.)

Aucun commentaire: