jeudi 21 mai 2009

Haruhi saison 2... Enfin !

Souvenez-vous il y a 3 mois, Kadokawa avait annoncé la diffusion de 28 épisodes de Haruhi. Les fans s'exultent alors en pensant à une saison 2, mais au début de la diffusion, on constate avec tristesse qu'il ne s'agit que d'une rediffusion... Mais alors, puisque la saison 1 faisait moins de 15 épisodes, pourquoi 28 épisodes ? Soit Kadokawa était une société de putes, soit on allait effectivement avoir droit à une seconde saison juste après la première.

Les premiers épisodes sont tous passés, et le verdict est tombé...


Haruhi saison 2 est-elle arrivée avant Duke Nukem Forever ? Ah merde, ça marche plus maintenant...

...c'était bien de nouveaux épisodes !
On peut donc considérer ça comme une seconde saison, même si elle n'a pas encore de titre officielle. On peut pour l'instant appeller ça "La mélancolie de Haruhi Suzumiya 2" ?
Quoi qu'il en soit, l'épisode diffusé il y a maintenant 2 heures et demie permettait déjà de voir un ending plutôt décevant par rapport à la Hare Hare Yukai, mais on a pas encore vu l'opening !


Les subs devraient donc arriver demain, en tout cas les français vu qu'une majorité de personnes font le pont (pas moi :emo: )

En tout cas quelle surprise alors qu'on avait la majorité oublié...

Pour le MogoDiscovery Program, j'ai pas pu le réuploader aujourd'hui en attente d'une réponse de Vimeo, ça viendra donc dans les jours à venir...

2 commentaires:

Tsuchi a dit…

Ouais cet ending a pas la epicattitude de Hare Hare Yukai mais il est tout du moins intriguant. Ensuite je crois que la saison 2 était basée sur le roman "La disparition d'Haruhi Suzumiya"... Strange? Mais merde quoi c'est une semaine d'epics wins! La MAJ du sniper qui se révèle être une MAJ sniper+Spy, meet the spy, un nouveau mode de jeu, les bocaux de jarate, un jour férié et l saison 2 de Haruhi!!! Je crois que je vais pleurer T_T

Haruhi Taisen a dit…

j'ai hâte de voir les fansubs US,en espérant une saison 2 aussi bien que la première.

PS:moi j'aime bien l'ending...

Nyoro~n